Pro­tec­tion de la vie privée et Publicité

Pro­tec­tion de la vie privée

Le Cen­tre d’information pour les per­son­nes atteintes de trou­bles neu­rologiques offre ce site en tant que ser­vice pub­lic. Nous ne recueil­lons pas de ren­seigne­ments per­son­nels sur vous lorsque vous vis­itez ce site Web. Si vous choi­sis­sez de nous join­dre par cour­rier élec­tron­ique, ou de répon­dre à un sondage en ligne, nous ne garderons les infor­ma­tions que le temps néces­saire pour répon­dre à votre mes­sage ou pour rem­plir l’objet de votre com­mu­ni­ca­tion. Vos ren­seigne­ments per­son­nels ne seront trans­mis à une tierce per­sonne que si votre demande de ren­seigne­ments spé­ci­fiques rend ce trans­fert néces­saire. Ces tierces per­son­nes sont tenues de suivre des poli­tiques rigoureuses pour con­server les infor­ma­tions et offrir le même niveau de pro­tec­tion de la vie privée que le Cen­tre d’information pour les per­son­nes atteintes de trou­bles neu­rologiques, et telles que men­tion­nées dans le Code de déon­tolo­gie du Cen­tre uni­ver­si­taire de santé McGill.

Ce site utilise Google Ana­lyt­ics pour analyser l’audience et améliorer son con­tenu. Pour plus d’information sure les règles de con­fi­den­tial­ité rel­a­tives à l’utilisation de Google Ana­lyt­ics, cliquez ici: https://​sup​port​.google​.com/​a​n​a​l​y​t​i​c​s​/​a​n​s​w​e​r​/​6004245​?​h​l​=​f​r

phoneLe Cen­tre d’information pour les per­son­nes atteintes de trou­bles neu­rologiques recueille des ren­seigne­ments sta­tis­tiques à par­tir du site Web. Nous recueil­lons, tem­po­raire­ment, l’adresse IP à par­tir de laque­lle vous accédez à Inter­net, la date et l’heure, l’adresse Inter­net du site Web qui vous a relié directe­ment au site, le nom du fichier ou des mots recher­chés et l’outil de recherche util­isé pour accéder au site. Ces infor­ma­tions sont util­isées pour déter­miner le nom­bre et la sit­u­a­tion géo­graphique des vis­i­teurs du site. Nous sur­veil­lons les mots-​clés, ce qui nous per­met d’améliorer l’efficacité du site Web.

Afin d’aider les vis­i­teurs du site Web à avoir accès à des infor­ma­tions de qual­ité sur la santé, nous offrons des liens avec d’autres sites Inter­net. Une fois que vous êtes passés à un autre site, vous êtes soumis à la poli­tique sur la vie privée de ce nou­veau site.

Pub­lic­ité

Ce site n’affiche pas de pub­lic­ité commerciale.

Le Cen­tre d’information pour les per­son­nes atteintes de trou­bles neu­rologiques ne reçoit pas d’argent pour annon­cer sur son site Web. Il se peut que des sources externes (des sites vers lesquels nous offrons un lien) con­ti­en­nent de la pub­lic­ité. Cepen­dant, ceci n’a aucune influ­ence sur le con­tenu de notre site et nous ne recevons pas de revenus de ces sources.

Mis à jour : mardi 20 juin 2017 19:04